Collaborateur scientifique à l’Institut de sinologie

A l’Université Johann Wolfgang Goethe de Francfort-sur-le-Main, un poste pour un 

Chercheur associé (h/f/d)
(E 13 TV-GU, mi-temps) 

initialement pour une période limitée de trois ans. La classification est basée sur les caractéristiques de l’emploi de la convention collective (TV-GU) applicable à l’Université Goethe. 

L’employé fournira des services scientifiques – y compris des conseils d’étude – dans l’enseignement et la recherche. Il est possible de travailler sur une thèse. 

La condition préalable à l’emploi est un diplôme universitaire scientifique complété avec une qualification scientifique liée à la Chine/sinologique et une très bonne connaissance du chinois moderne. La connaissance du chinois classique, une très bonne connaissance de l’anglais et une connaissance de l’histoire et de la culture de la Chine – en particulier de la fin de la période Qing à nos jours – sont également souhaitables. Il est possible de travailler sur une thèse. 

L’Université Goethe vise à augmenter la proportion de femmes et encourage donc les femmes en particulier à postuler. Les personnes gravement handicapées auront la priorité si elles sont également qualifiées et qualifiées.

Les candidatures accompagnées des documents habituels doivent être envoyées à amelung@em.uni-frankfurt.de avant le 16 mai 2023 .



Citer ce billet
datwei (2023, 10 mai). Collaborateur scientifique à l’Institut de sinologie. Association française d'études chinoises 法國漢學協會. Consulté le 24 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/aooc

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search