Poste d’ATER à l’université d’Aix-Marseille

Un poste d’ATER ( Langue, histoire et société de la Chine moderne et contemporaine) est à pourvoir à la section de chinois du département d’études asiatiques à l’université d’Aix-Marseille pour l’année 2024-2025.

Profil de poste : Le candidat devra posséder de solides connaissances civilisationnelles lui permettant d’enseigner différents aspects sociaux, historiques, politiques et géographiques de la Chine et du monde chinois contemporain et maitriser la langue chinoise afin de pouvoir assurer des cours au niveau Licence et intervenir aux séminaires dans le cadre du master LCSA (Langues, cultures et sociétés d’Asie). (voir le profil détaillé du poste en pdf.)

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au vendredi 5 juillet 2024 (16h).

Le poste sera publié sur la plateforme DEMETER. Voici les informations sur comment procéder pour déposer une candidature :
1) Lien de connexion : https://demeter.univ-amu.fr/demeter/


2) Calendrier des recrutements :  https://drh.univ-amu.fr/ater-2eme-campagne-2024-2025

Dépôt des dossiers de candidature sur DEMETER du 19/06/2024 10h au 05/07/2024 16h

3) Comment déposer les dossiers sur DEMETER :
https://drh.univ-amu.fr/sites/drh.univ-amu.fr/files/documentation_demeter_candidats.pdf

Le dépôt des dossiers de candidature s’effectue exclusivement par voie électronique à partir du site DEMETER, où sont disponibles les profils détaillés de chaque poste (après identification).
La liste des pièces à fournir est disponible à partir de la page d’accueil de DEMETER. Tout dossier incomplet ou non-validé par le candidat sera rejeté.



Citer ce billet
datwei (2024, 15 mai). Poste d’ATER à l’université d’Aix-Marseille. Association française d'études chinoises 法國漢學協會. Consulté le 23 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/11obz

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search